Dans cette première partie destinée au diagnostic des pannes potentielles du K-Jetronic, nous allons nous intéresser au cas d'un:
Moteur froid qui tourne mal:
Vue des différents composants:
1. Injecteur de départ à froid
2.Registre d'air additionnel (situé derrière le collecteur)
3. Soupape d'admission
4. Vis de réglage du ralenti
5. Régulateur de pression d'essence
6. Filtre de carburant
7. Thermocontact
8. Correcteur de réchauffage
9. Débimètre
10. Vis de réglage du CO2
11. Distributeur
Procédure:
Thermocontact défectueux, tester | |||
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Changer le Thermocontact | |||
Injecteur de départ à froid, tester | |||
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Vérifier le circuit d'essence | |||
Changer l'injecteur | |||
Correcteur de préchauffage, tester | |||
Ok | Pas Ok | ||
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Revérifier le réglage du CO2 et du ralenti | Retour du correcteur au reservoir, ou du distributeur au reservoir bloqué ou pincé | ||
Correcteur de préchauffage défectueux |